EXPERIA
Experia est une société de conseil en ressources humaines qui délivre des services RH sur mesure, pour les entreprises et pour les particuliers.
La force d’Experia est sa connaissance du milieu de l’entreprise : les acteurs, les métiers, les enjeux et les problématiques RH. Grâce à notre expérience de plus de 20 ans dans la gestion des ressources humaines, nous pouvons vous proposer des services adaptés à vos besoins, tout en respectant votre culture et vos valeurs.
Votre partenaire RH
Passionnés par notre métier, nous mettons nos compétences et notre expertise à votre service. Nous vous conseillons dans la conception et la mise en oeuvre d’une politique RH sur mesure. En devenant votre partenaire RH, nous pouvons prendre en charge certaines activités ou projets, de manière temporaire ou permanente, à la fréquence que vous désirez. Nous privilégions toujours une approche pragmatique.
Vous trouverez chez Experia des interlocuteurs de confiance qui, par leur savoir-faire et leur professionnalisme, vous accompagneront sur le chemin de la performance en valorisant votre capital humain.
Confiez-nous la gestion de vos ressources humaines afin de pouvoir concentrer votre énergie au développement de votre entreprise.
Votre partenaire RH
Passionnés par notre métier, nous mettons nos compétences et notre expertise à votre service. Nous vous conseillons dans la conception et la mise en oeuvre d’une politique RH sur mesure. En devenant votre partenaire RH, nous pouvons prendre en charge certaines activités ou projets, de manière temporaire ou permanente, à la fréquence que vous désirez. Nous privilégions toujours une approche pragmatique.
Vous trouverez chez Experia des interlocuteurs de confiance qui, par leur savoir-faire et leur professionnalisme, vous accompagneront sur le chemin de la performance en valorisant votre capital humain.
Confiez-nous la gestion de vos ressources humaines afin de pouvoir concentrer votre énergie au développement de votre entreprise.
Nos valeurs
Nos valeurs sont le reflet de notre philosophie et s’expriment à travers les relations que nous construisons avec nos clients, nos candidats et tout autre partenaire.
Le professionnalisme
Service sur mesure
L’éthique
La confiance
La bienveillance
Qui sommes-nous ?
Florence Marquet, Fondatrice et Directrice d’Experia.
Florence a commencé sa carrière à Luxembourg en 1992 auprès du leader mondial des services en ressources humaines où elle a occupé plusieurs fonctions, dont celles de responsable des outils d’évaluation et de formation et responsable qualité, pendant près de 7 ans. Elle a poursuivi son parcours RH dans le secteur financier auprès de banques de renom à dimension internationale, où elle a occupé des fonctions à responsabilités et mis en place différents projets et outils RH.
Sa passion pour les relations humaines l’a naturellement amenée à poursuivre le développement de ses compétences par un Master en Management des Ressources Humaines, en parallèle à son activité. Centrée sur l’humain, elle s’intéresse au bien-être en entreprise et réalise sa thèse sur la gestion du stress en entreprise, laquelle s’est vue attribuer le prix du POG (Communauté RH à Luxembourg) ainsi que le premier prix « Equilibre & performance » de l’université de Nancy en 2002. Son professionnalisme, son dynamisme, ainsi que ses qualités interpersonnelles, sont reconnus et appréciés. Femme de challenge, elle fonde Experia en 2017, désireuse d’accompagner les entreprises et les particuliers.